Annulation :
Nous acceptons l'annulation de la commande avant que le produit ne soit expédié ou produit. Nous ne pouvons pas annuler la commande si le produit est déjà expédié.
Retours (le cas échéant)
Nous acceptons les retours sur les produits. Les clients ont le droit de demander le retour dans les 14 jours suivant la réception.
Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans l'emballage d'origine. Pour compléter votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat. Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.
Le client obtiendra un remboursement du produit et des frais de port qu'il a payés, tandis que le client devra payer lui-même les frais de retour.
Retours (le cas échéant) :
Nous acceptons les retours de produits. Le client a le droit de demander un retour dans les 14 jours suivant la réception de la facture.
Pour bénéficier d'un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que l'article que vous avez reçu. Il doit également être dans l'emballage d'origine. Afin de compléter votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat. Veuillez ne pas retourner votre achat au fabricant.
Le client recevra un remboursement du produit, les frais d'expédition d'origine ne sont pas remboursables et le client doit supporter les frais d'expédition retournés.
Remboursements (le cas échéant) :
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons par ailleurs de l'approbation ou du rejet de votre remboursement. Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement d'origine, dans un certain nombre de jours.
Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant) :
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord à nouveau votre compte bancaire.
Contactez ensuite votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché. Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit affiché. Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter support@knot-wood.com
Veuillez contacter notre service client à support@knot-wood.com pour obtenir l'adresse de l'expéditeur.
COMMENT RETOURNER UN ARTICLE ?
Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat et souhaitez retourner un article, veuillez nous contacter dans les 30 jours suivant la réception de votre commande.
Veuillez indiquer votre numéro de commande ainsi que la raison de votre retour. Notre équipe du service client examinera la demande de retour et enverra des instructions supplémentaires si le retour est approuvé.
Seuls les articles achetés directement auprès de knot-wood.com Les
articles retournés doivent être dans leur emballage d'origine, y compris les accessoires, les manuels et la documentation.
Les articles retournés doivent être inutilisés, dans le même état que nous vous les avons envoyé et dans leur emballage d'origine. Les taches, les cartes pliées, les sceaux brisés / le film plastique brisé ne seront pas acceptés. Si l'état du produit qui nous est renvoyé n'est pas dans un état acceptable, nous nous réservons le droit de ne pas rembourser ou échanger. Les produits ayant fait l'objet d'une personnalisation ne peuvent être ni remboursés ni échangés.
Les articles non retournables comprennent les articles achetés auprès de détaillants, les produits incorrects achetés et les produits endommagés par une mauvaise manipulation du client.
Les retours effectués sans accusé de réception peuvent être refusés. NICELYCLOTHES se réserve le droit de refuser tout retour.
QUE FAIRE SI LE OU LES ARTICLES QUE J'AI REÇUS SONT DÉFECTUEUX/INCORRECTS/ENDOMMAGÉS ?
Avez-vous reçu une unité défectueuse ou le mauvais produit ? Simplement insatisfait de votre commande ?
Veuillez contacter notre équipe d'assistance clientèle (page Contactez-nous) pour lancer le processus de retour.
Veuillez inclure les informations suivantes :
Numéro de commande
Preuve d'achat
Vidéo ou photo du produit défectueux (le cas échéant)
Adresse de livraison complète
Numéro de téléphone de contact
Dans certains cas, vous devrez peut-être inclure une vidéo ou une photo du produit défectueux comme preuve dans la commande pour rembourser ou remplacer le produit.
COMBIEN DE TEMPS DURE LE PROCESSUS DE RETOUR ?
Le traitement des retours peut prendre jusqu'à 14 jours ouvrables à compter du jour où nous recevons votre retour. Nous vous enverrons un e-mail pour confirmer une fois votre retour traité.
Pour les articles retournés, un remboursement complet sera crédité pour les produits défectueux. Pour les articles non défectueux, le remboursement exclut tous les frais d'expédition et de manutention.
QUAND VAIS-JE RECEVOIR MON REMBOURSEMENT ?
Tous les remboursements seront crédités sur votre mode de paiement initial. Si vous avez payé par carte de crédit ou de débit, les remboursements seront envoyés à la banque émettrice de la carte dans les 14 jours ouvrables suivant la réception de l'article retourné ou de la demande d'annulation. Veuillez contacter la banque émettrice de la carte si vous avez des questions sur le moment où le crédit sera crédité sur votre compte.
Si vous n'avez pas encore reçu d'avoir pour votre retour, voici ce qu'il faut faire :
Contactez la banque/la société émettrice de la carte de crédit. Cela peut prendre un certain temps avant que le remboursement ne soit affiché sur votre compte.
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Adresse de livraison complète
Contacter le numéro de téléphone
Dans certains cas, vous devrez peut-être inclure une vidéo ou une photo du produit défectueux à titre de preuve afin de rembourser ou de remplacer le produit.
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QUAND VAIS-JE RECEVOIR MON REMBOURSEMENT ?
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Si vous n'avez pas encore reçu d'avoir pour votre retour, voici ce qu'il faut faire :
Contactez la banque/société de carte de crédit. Cela peut prendre un certain temps avant que le remboursement ne soit affiché sur votre compte.
COMMENT MODIFIER OU ANNULER MA COMMANDE ?
Veuillez nous contacter dès que possible si vous devez modifier ou annuler votre commande. Assurez-vous de fournir votre numéro de commande et la modification que vous souhaitez apporter et nous vous confirmerons une fois la modification effectuée. Veuillez noter que les commandes déjà emballées ou expédiées ne peuvent être ni modifiées ni annulées.
Veuillez contacter notre service client à support@knot-wood.com pour obtenir l'adresse de retour.