Bienvenue !!    Dépêchez-vous et commandez maintenant

Bienvenue !!  Dépêchez-vous et commandez maintenant

Questions fréquents

Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?

Les délais de livraison varient, car nous expédions dans le monde entier à partir de différents centres de distribution en fonction de votre emplacement. Nous livrerons les marchandises dès que possible et livrerons les produits entre vos mains.

Comment puis-je annuler ma commande ?

Nous ne pouvons annuler les commandes que dans les 12 premières heures suivant la commande. Après cela, la commande a probablement été traitée et se prépare à être expédiée ou a été expédiée. Une fois que cela prend effet, ce n'est plus de notre ressort. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela pourrait causer, mais nous sommes fiers d'un service rapide et cela inclut l'envoi de vos commandes le plus rapidement possible.

Quelle est notre politique de retour ?

S'il y a quelque chose qui ne va pas avec votre commande (produit défectueux, commande incorrecte, commande endommagée, etc.), veuillez nous contacter dans les 7 jours suivant la réception de votre commande et nous serons heureux de vous aider à examiner le cas et s'il est approuvé, nous serons l'envoi d'un remplaçant. Veuillez ne rien retourner avant que nous n'examinions le cas, notre équipe du service client examinateur la demande et vous enverra des instructions supplémentaires. T-Offre se réserve le droit de refuser toute demande de retour.

Vous serez responsable de payer vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais d'expédition d'origine ne sont pas remboursables.

* Les cosmétiques, la lingerie et les sous-vêtements/shapewear sont des ventes finales pour des raisons d'hygiène.

Quels moyens de paiement acceptez-vous ?


Nous acceptons PayPal, carte de crédit (Visa, MasterCard, Discover et American Express)